Un art de la table

Lorsque l’on réfléchit à une décoration pour un évènement, les tables pour le repas ou le buffet prennent une grande partie de cet aspect.

Ainsi, mettre du détail dans votre vaisselle peut souvent suffire à faire la différence. En effet, c’est tout un art, un art de la table! La vaisselle contribue grandement au plaisir d’un repas partagé auprès des gens qui comptent.

Quelques éléments supplémentaires comme des bougeoirs ou des coupelles en verre ciselé, et vos tables prennent vie. En effet, l’idée dans la location de vaisselle et décoration ancienne, est de redonner vie à des objets qui ont été fabriqués pour durer et accompagner les gens dans les moments importants de leur histoire. Avec Klov, c’est un doux mélange d’objets du quotidien et d’autres créés pour les belles occasions.

Les contraintes en moins

S’équiper en vaisselle ancienne pour un évènement peut relever de la mission impossible à la Réunion. Et cela va aussi très vite au niveau des quantités qu’il faudra ensuite stocker après l’évènement! Imaginez 3 verres par personnes, 2 assiettes et des couverts en veux-tu en voilà!

De plus, lorsque vous louez avec Klov, le nettoyage et l’entretien sont inclus. Il ne s’agit pas que de laver les assiettes, mais aussi de faire briller l’argenterie, de réparer les meubles fragilisés, de polir les bougeoirs et de renouveler le stock si besoin. Vous pouvez aussi nous demander de faire la mise en place sur les tables le jour J.

De votre côté, il s’agit simplement de se laisser porter!

Des principes écologiques

C’est une notion très importante dans l’entreprise Klov.

En louant de la vaisselle, vous renoncez à la consommation minute telle que l’utilisation des assiettes en carton ou des couverts en plastique. Ne l’oubliez pas: même des objets en bambou ou en amidon, ou autre matériau plus green ont une durée de vie limitée.

De plus, non seulement vous participez à une consommation durable mais aussi, vous utilisez des objets qui existent déjà. Cela veut dire que Klov n’achète pas neuf pour louer, nous achetons des objets déjà fabriqués dans le but de valoriser une économie circulaire.

Dans l’idéal, on aimerait transporter sans polluer, mais on fait aussi selon les possibilités du moment. Un petit plus quand même? Oui: tout est nettoyé avec des produits maison qui sont non nocifs pour l’environnement.

cliquer pour télécharger le catalogue klov
Klov vintage

Vous aimez ces photos? Elles sont de Mickael Mahabot Photography pour le shooting photo Tangerine Blossom avec Fleur enchantée