Ambiances Vintage pour vos fêtes & votre décoration d’intérieur

FAQ

FAQ2020-12-04T14:32:41+01:00
Est-ce que je peux choisir la vaisselle?2020-12-04T08:43:19+01:00

Tout à fait! Klov propose 3 gammes de vaisselle au choix: Or, Terre de Fer et Fleurs. Comme la vaisselle est chinée, toutes les assiettes ne sont pas les mêmes. Pas d’inquiétude, chaque gammes combine des styles d’assiettes qui sont cohérentes ensemble. Faites-nous confiance, c’est notre spécialité!
Vous pouvez aussi vous amuser à les mélanger pour un effet dépareillé.

La vaisselle ou un élément décoratif a été cassé2020-12-04T08:43:26+01:00

Chaque pièce est unique et rare chez Klov. Il n’y a donc pas de seuil de tolérance pour la casse ou la perte de part la difficulté de renouvellement du stock. Par conséquent, chaque pièce cassée, détériorée ou perdue sera facturée. La liste des tarifs est envoyée sur demande.

Comment récupérer ma réservation ?2020-12-04T08:31:28+01:00

La livraison est comprise dans nos offres de location, entre Sainte-Suzanne et le Tampon. Pour une autre zone, merci de nous contacter directement.

Selon le planning de Klov et le lieu de l’évènement, la vaisselle/décoration est livrée la veille de l’évènement en fin de journée ou le jour de l’évènement au matin. La récupération se fait le lendemain de l’événement sauf si le lieu de réception impose une récupération le soir de l’évènement.

La livraison de la commande se fait au lieu précisé par le client. Celui-ci, ou une personne désignée par ses soins, doit être présent lors de la remise du matériel afin de valider l’état du matériel et d’assumer la responsabilité de celui-ci jusqu’à restitution.

 

Dois-je laver la vaisselle louée?2020-12-04T08:26:04+01:00

La vaisselle est à rendre non lavée, mais entièrement débarrassée des reliefs du repas.

Quelles sont les boutiques relais ?2020-12-03T07:58:04+01:00

Actuellement, nous sommes fiers de pouvoir travailler avec 3 boutiques relais. Cela vous donne l’avantage de ne pas payer de frais d’envois, et d’avoir 15 jours pour récupérer vos pépites selon vo disponibilités et les heures d’ouverture des boutiques relais.
Nous avons aussi choisi des boutiques relais qui ont bon goût, qui sont dans la même mouvance que Klov et qui sont faciles d’accès pour vous!

  • NORD de la Réunion

Dépôt-vente AATH
40 TER rue Jules Auber 97400 St-Denis
0262 46 08 05
Du Mardi au Vendredi : 10h30-13h00 et 15h00-18h30
Samedi : 10h30-13h00 et 15h00-19h00
Décembre 2020: ouvert aussi les lundis 10h30-13h00 et 15h00-18h30

Instagram AATH

  • OUEST de la Réunion

Fleuriste O’Fleurs
3RN du Trou d’eau, 97434 Saline-les-bains
(Près de la boulangerie du centre-ville)
0262 11 69 70
Du Mardi au Samedi : 9h00-12h00 et 15h00-18h30

Instagram O’Fleurs

  • SUD de la Réunion

Friperie vintage Popeline
71 bis Rue Francois de Mahy 97410 Saint-Pierre
Du Mardi au Vendredi : 10h00-12h30 et 14h00-18h30
Samedi : 10h00-18h00

popeline-vintage.com

Instagram Popeline

Dans quel état sont les pépites de chez Klov?2020-12-02T06:23:23+01:00

Chez Klov, nous parlons de « bon état vintage ».

Un article vintage, par essence, n’est pas neuf et a déjà été utilisé depuis plusieurs années. Il peut donc montrer quelques légères traces d’utilisation et d’usure (patine, oxydation, minimes usures, rayures). Tous les bobos supplémentaires, que nous jugeons peu dérangeants, sont précisés et photographiés (ébréchures, fissures, tâches).

Attention, les retours ne sont pas possibles. Contactez-nous si vous avez des questions.

Quelles sont les délais pour récupérer mes pépites?2020-12-02T06:20:59+01:00

Les délais dépendent du mode de récupération choisi.

1. Les boutiques relais: Vos pépites y seront livrées dans un délai maximum de 15 jours après votre confirmation de commande. Vous serez averti par SMS lorsque votre pépite est en boutique. Il vous est demandé de venir dans les 15 jours qui suivent le dépôt, afin de ne pas encombrer la boutique relais.

2. La livraison: Nous vous appelons pour convenir avec vous d’un créneau de livraison. Idéalement, nous essayons de vous livrer dans un délai maximum de 1 mois.

3. La récupération au dépôt: Nous vous appelons pour convenir avec vous d’un créneau de récupération. Idéalement, nous essayons de fixer ce RDV dans un délai maximum de 1 mois.

Comment récupérer mes achats?2020-12-03T07:57:30+01:00

Il existe 3 modes de récupération de vos pépites, qui changent selon la taille de celles-ci.

  1. La récupération en boutique relais, pour les petits formats.
    Exemples de petits formats: objets de décoration, vaisselle…
    3 boutiques relais sont disponibles sur la Réunion: AATH à Saint-Denis, O’Fleurs à La Saline-les-Bains, et Popeline à Saint-Pierre.
  2. La livraison, pour les moyens et grands formats.
    Exemples de moyens formats: chaise, table de chevet…
    Exemples de grands formats: commode, buffet…
  3. La récupération par vos soins au dépôt, pour les moyens et grands formats.
    Le dépôt se trouve dans la commune de Saint-Paul et vou serez contacté pour convenir d’un créneau horaire.